jeudi 29 août 2013

Développez une relation saine avec l'argent!

Danièle Soaré, Coach Financier

Pour mettre de l’ordre dans tous vos documents financiers!



Pourquoi coach financier?   À cause d’un profond désir qui m'anime d’aider les gens à gérer leurs affaires. Les accompagner dans leur cheminement financier, de façon directe ou indirecte.  Trente ans sur le marché du travail m’ont dotée d’un large éventail d’aptitudes dans tout ce qui a trait à la gestion du patrimoine, des actifs, des valeurs mobilières et du transactionnel au jour le jour.


Ce que je fais pour vous en tant que coach financier: 

  • Consultation confidentielle de votre situation
  • Transactions et opérations bancaires
  • Budget et coût de la vie
  • Habitudes bancaires
  • Actif et passif
  • Analyse de portefeuille
  • Accompagnement à la banque
  • Négociations de crédit
  • Révision annuelle
  • Organisation de documents à domicile ou au bureau
  • Préparation de documents pour les déclarations de fin d'année
  • Accompagnement pour exécution testamentaire
  • et plus...
Je mets de l’ordre dans tous vos documents financiers. J’analyse et je m’assure qu’il ne manque rien et que les coûts-bénéfices sont ajustés et justifiés pour vos besoins. Par la suite je réponds à toutes vos questions sous forme d'explications et de recommandations, le but étant de vulgariser afin de vous aider à bien comprendre le charabia financier. 

Mon site Web:  
http://coachfinancier.vpweb.ca

Mon téléphone: 514-971-2888

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire